Des questions ? Nous avons les réponses.
Commandes et expédition
Les commandes sont généralement traitées sous 1 à 3 jours ouvrés. Les délais de livraison varient selon votre localisation et le service de livraison choisi au moment du paiement. Vous recevrez les informations de suivi une fois votre commande expédiée.
Oui, veuillez vous référer à la liste des pays vers lesquels nous expédions actuellement ci-dessous. Argentine Australie Autriche Belgique Brésil Chili Danemark Finlande France Allemagne Grèce Hong Kong Hongrie Islande Irlande Israël Italie Japon Corée (la République de) Luxembourg Macao Malaisie Mexique Pays-Bas Nouvelle-Zélande Norvège Pologne Portugal Qatar Singapour Espagne Suède Suisse Turquie Émirats arabes unis Royaume-Uni
Étant donné que notre entrepôt travaille rapidement pour que votre commande vous soit remise dans les plus brefs délais, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons annuler votre commande. Veuillez contacter notre équipe d'expérience client à info@wearmntd.com pour savoir si votre commande peut être annulée, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes.
Étant donné que notre entrepôt travaille rapidement pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de modifier l'adresse de livraison de votre commande. Assurez-vous d'avoir saisi la bonne adresse de livraison avant de passer commande ! Si votre commande est déjà passée, veuillez contacter notre service client pour savoir si elle peut être modifiée.
Oui, les droits et taxes s'appliquent aux commandes internationales. Les clients sont responsables des droits d'importation, taxes et frais du transporteur local. Ils doivent être réglés au transporteur local.
RETOURS ET ÉCHANGES
Apprendre encore plusNous acceptons les retours sous 30 jours après livraison pour les articles non utilisés, non portés et dans leur état d'origine. Les articles soldés ou en liquidation ne sont ni repris ni échangés.
Non.
Nous ne pouvons pas modifier un article une fois la commande passée. Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter notre équipe client pour savoir si la commande peut être échangée ou remplacée.
Nous ne pouvons pas supprimer un article une fois la commande passée. Si vous avez fait une erreur dans votre commande, veuillez contacter notre équipe client pour savoir si la commande peut être annulée et remplacée.
INFORMATIONS SUR LE PRODUIT
Apprendre encore plusLes informations sur les tailles sont disponibles sur la page de chaque produit, juste en dessous de la description. Chaque article est accompagné d'un tableau des tailles détaillé indiquant le tour de poitrine, le tour de taille et la longueur pour les tailles homme standard (S, M, L, XL, XXL). Nos produits sont conçus pour suivre les tailles standard pour hommes. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons généralement de choisir une taille au-dessus pour une coupe plus décontractée. Consultez les notes d’ajustement sur chaque produit (par exemple, « coupe ajustée » ou « surdimensionné ») pour vous aider à décider. Si vous avez déjà acheté chez nous, vous pouvez commander à nouveau la même taille pour un ajustement uniforme.
Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité, choisis pour leur confort, leur durabilité et leur aptitude au quotidien. La plupart de nos articles pour homme sont composés d'un mélange de coton, de polyester et d'élasthanne, offrant douceur, respirabilité et juste ce qu'il faut d'élasticité. Chaque page de produit comprend une description détaillée de la composition exacte du tissu afin que vous sachiez exactement de quoi est fait votre article.
Choisissez la taille la plus grande pour un ajustement plus ample, ou la taille la plus petite pour une coupe plus ajustée. Toujours indécis ? Envoyez-nous un message.
Les instructions d'entretien figurent sur l'étiquette et la page produit. Suivez-les pour préserver la qualité et la longévité de votre produit.
Technologie Mint Condition™ pour un tissu respirant avec une protection anti-odeurs exceptionnelle.
Pristine Pouch™ évacue l'humidité indésirable et l'empêche de transparaître sur votre pantalon.
Paiements et sécurité
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit, PayPal et d'autres options de paiement sécurisées disponibles lors du paiement.
Oui, tous les paiements sont traités de manière sécurisée grâce à des passerelles de paiement cryptées. Nous ne conservons jamais les informations de carte bancaire.
Autres questions
Oui ! Des cartes-cadeaux numériques sont disponibles en différents montants et peuvent être achetées sur notre site web.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@wearmntd.com ou via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons sous 2 à 4 jours ouvrés.